• Sandes

Coup de cœur : Christopher Mudgett

Au cours de cette première semaine de lancement, j'ai eu la chance de faire connaissance avec Christopher Mudgett, un jeune et talentueux artiste américain. Dans mon coup de cœur de la semaine, j'aimerais vous en dire un peu plus sur lui.


Instagram, ce n'est pas seulement un lieu où poster ses photos de vacances ou suivre les tribulations de vos amis. C'est aussi un lieu où l'on peut faire des découvertes et des rencontres. Comme celle-ci qui m'a ouvert les yeux...


Christopher Mudgett est un artiste américain, originaire du Texas mais basé à Los Angeles. Son travail mêle les lignes, la géométrie, le noir et le blanc mais aussi la douceur et la fluidité des formes. Son style s'apparente au cubisme mais il ajoute sa touche personnelle et sa sensibilité dans chaque œuvre qu'il produit.


Il laisse vivre sa peinture après avoir posé son pinceau et après s'être totalement investi dans le processus créatif. C'est là que l'œuvre prend son envol et aussi, tout son sens. Il n'y a plus de limite et c'est le message que Christopher Mudgett veut nous transmettre: on peut tout accomplir, rien n'est impossible. Il suffit de faire le premier pas, de vouloir et de s'investir à 100% dans sa tâche. Et après... le miracle s'accomplit.


Rendez-vous sur la page Instagram de Christopher Mudgett

https://www.instagram.com/christophermudgett/

ou sur le web

https://mudgett.co/





40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Curatalk

Formulaire d'abonnement

  • Instagram
  • Facebook

©2020 par curatalk. Créé avec Wix.com